En avril, découvrez le nouveau style de la Nouvelle Polo 27/04/2021 La première mondiale de la version restylée de la Nouvelle Polo aura lieu le 22 avril 2021. Au menu : toujours plus de connectivité et d’aides à la conduite pour la citadine de référence depuis plus de 40 ans.
 

vw id4 electrique

« La Polo est une voiture jeune et dynamique qui allie charisme et haute technologie. Aucune autre voiture de cette taille n’offre autant d’espace. Notre Nouvelle Polo reste ainsi la numéro une des citadines. » Ces mots de Herbert Diess, alors Président du Directoire de la marque Volkswagen, datent du lancement de la Nouvelle Polo en 2017. Ils n’ont pas pris une ride.

2021 marque une nouvelle étape dans la saga Polo, avec la version restylée de la Nouvelle Polo. En voici un avant-goût en avant-première…

 

volkswagen ID4 electrique alsace

Plus intelligente et digitale que jamais

Le design de la Nouvelle Polo restylée devrait se rapprocher des lignes de sa grande sœur, la Nouvelle Golf, notamment au niveau des blocs optiques. Mais c’est bel et bien à l’intérieur qu’elle va se distinguer, en étant plus que jamais le choix de l’intelligence, de la sécurité et de la connectivité.

Côté intelligence, la Nouvelle Polo restylée sera équipée de série de l’Assistant de maintien de voie, Lane Assist. Également disponible, le Travel Assist vous proposera une conduite semi-automatisée de niveau 2 : vitesse, direction, distance de sécurité, maintien de voie… Ce coup de jeune renforce sa polyvalence légendaire : comme toujours chez Polo, le modèle est taillé pour la conduite urbaine tout en offrant un haut niveau de confort et de performance sur les longs trajets.

Côté sécurité, les projecteurs LED seront désormais proposés de série, et notre technologie Matrix LED avec Dynamic Light Assist sera disponible de série ou en option selon les finitions. Pour rappel, l’éclairage matriciel permet de moduler en temps réel l’intensité des zones d’éclairage afin de mieux éclairer la chaussée tout en évitant tout éblouissement. Vous restez en maîtrise en toute situation, mais aussi tout en confort avec la climatisation de série.

Côté connectivité enfin, la Nouvelle Polo restylée passe la vitesse supérieure avec son Digital Cockpit, notre tableau de bord 100% numérique, ainsi que la possibilité d’opter pour le système de navigation et d’infodivertissement premium Discover Pro. La Nouvelle Polo s’impose ainsi plus que jamais comme la citadine innovante de référence.

C’est tout pour aujourd’hui… Mais pour en savoir plus, rendez-vous le 22 avril pour la présentation officielle du véhicule !